D'importantes augmentations de salaires auront lieu bientÎt pour les Québécois

Ka-ching! 💰

Je suis sĂ»re que tout le monde sera d'accord avec cette affirmation: la vie coĂ»te chĂšre. Payer l'Hydro, le loyer, la bouffe, la facture de tĂ©lĂ©phone, le transport et tout le tralala Ă  chaque mois, ça revient extrĂȘmement cher et c'est parfois dur de s'en sortir, surtout pour les gens qui ont un salaire ordinaire.

Mais heureusement, on aura bientĂŽt un peu plus de sous dans nos poches.

via GIPHY

Les rĂ©sultats d'une enquĂȘte sortie hier montrent que le QuĂ©bec est la province canadienne qui devrait avoir les plus fortes augmentations de salaire l'annĂ©e prochaine. En effet, il est indiquĂ© que les employeurs du QuĂ©bec prĂ©voient d'augmenter de 2,6% le salaire de leurs employĂ©s en 2018.

C'est l'augmentation salariale la plus importante projetée à l'échelle du pays, la moyenne nationale étant de 2,3%!

via GIPHY

Ça, ça veut dire plus d'argent pour voyager, pour essayer des nouveaux restaurants, pour boire (ben quoi?), pour magasiner... bref, plus d'argent pour s'amuser! Ah, pis pour Ă©conomiser aussi, bien sĂ»r...

Plus d'infos ici

Partager sur Facebook

On te recommande

Jessica Prudencio J'te fais (re)dĂ©couvrir MontrĂ©al sous ses plus belles facettes. ActivitĂ©s (gratuites), restaurants, cafĂ©s, festivals, pis toute : c'est ma spĂ©cialitĂ©. 😇 J'suis obsĂ©dĂ©e avec Instagram (@JessicaPrdnc) et Pusheen le chat est mon spirit animal. đŸ˜»