Disparition d'Ariel Jeffrey Kouakou : voici ce qui s'est passé jour par jour jusqu'à aujourd'hui - Narcity

Disparition d'Ariel Jeffrey Kouakou : voici ce qui s'est passé jour par jour jusqu'à aujourd'hui

Une tragédie.

Depuis déjà une semaine, Ariel Jeffrey Kouakou est porté disparu et plus les jours avancent, plus l'angoisse monte autant chez les parents que chez les gens qui suivent l'histoire.

À lire également : Disparition d'Ariel Jeffrey Kouakou : voici pourquoi l'alerte Amber a été levée

Même si on aimerait de tout coeur avoir des résultats plus concrets, les autorités sont bel et bien sur le cas et travaillent très fort afin de retourner l'enfant de 10 ans auprès de ses parents.

Puisque c'est un peu difficile de se garder quotidiennement à jour dans les développements, j'ai décidé de te faire un petit recap de tout ce qui s'était passé depuis :

lundi, 12 mars 2018

Ariel quitte le domicile familial afin de se rendre chez l'un de ses amis. Il est vêtu d'un manteau à capuchon noir, d'un pantalon gris et de souliers jaune. Il s'y rend, mais rebrousse chemin puisqu'il n'y a personne au domicile. (source)


mardi, 13 mars 2018

L'alerte Amber est déclenchée. Celle-ci sera cependant retirée en fin de soirée principalement parce que les critères nécessaires n'étaient plus tous rencontrés et que les autorités ne détenaient pas suffisamment d'informations pour croire à un enlèvement. Les recherches se poursuivent cependant. (source)


mercredi, 14 mars 2018

Des images captées par caméra sont trouvées. Les parents d'Ariel croient dur comme fer à l'hypothèse d'un enlèvement. Cependant, ils ne croient pas que leur enfant aurait pu se faire amadouer et estiment que cela s'est probablement fait dans la violence. (source)


jeudi, 15 mars 2018

De nouvelles images d'Ariel sont diffusées. On peut apercevoir l'enfant marcher sur le trottoir près d'une maison privée du secteur d’Ahuntsic-Cartierville. Les enquêteurs estiment que cela pourrait les aider à retracer le chemin parcouru par celui-ci le jour de sa disparition. (source)


vendredi, 16 mars 2018

Ariel Jeffrey Kouakou demeure introuvable. (source)


samedi, 17 mars 2018

Une marche de soutien à lieu. Les parents prennent la décision d'offrir une récompense de 10 000$ à quiconque aurait une information sérieuse et pertinente à transmettre au sujet de la disparition de leur enfant. (source)


dimanche, 18 mars 2018

Les policiers se préparent à plonger dans la rivière des Prairies. Le périmètre de recherche est également agrandi et le boxeur Adonis Stevenson remet 15 000$ à la famille afin d'augmenter la somme de la récompense. (source)


Lundi, 19 mars 2018

Les plongeurs parcourent la rivière des Prairies. 50 000$ sont ajoutés à la récompense offerte grâce à la générosité de l'entrepreneur Bruno Rodi. Déjà 600 informations ont été reçues, mais aucune ne s'est avérée concluante. (source)


Mardi, 20 mars 2018

Les plongeurs cessent leur recherche puisqu'ils ne trouvent rien et précisent qu'à moins de recevoir de nouveaux éléments, celle-ci ne reprendra pas. La famille croit toujours à un enlèvement et implore le premier ministre d'agir. (source)


Mercredi, 21 mars 2018

Malgré la fin des recherches dans la rivière, les autorités privilégient quant à eux la thèse de la noyade puisque l'enfant a été vu pour la dernière fois à proximité du cour d'eau. (source)


Jeudi, 22 mars 2018

Ariel Jeffrey Kouakou demeure introuvable. (source)


Vendredi, 23 mars 2018

Les enquêteurs ont rencontré une vingtaine d'agresseurs potentiels. Cependant, aucune de ces rencontres ne s'est avérée concluante. (source)


Voici les informations pertinentes à savoir à son sujet :

  • Il mesure 4 pieds 6 pouces
  • Cheveux et yeux noirs
  • Il pèse 88 livres
  • Il portait un manteau à capuchon noir, pantalon gris et souliers jaune

Si tu as la moindre information, n'hésite pas à contacter le 911 ou Info-Crime au 514 393-1133.

Partager sur Facebook