Cet été, la météo a été assez folle. En plus ça pourrait se poursuivre cet hiver selon des experts. Visiblement, les chaleurs accablantes et les orages fous ne sont pas terminés au Québec puisqu'Environnement Canada a émis une alerte à propos d'une nouvelle canicule qui va frapper Montréal cette semaine. 

À lire aussi: Cet hiver pourrait être l'un des plus chauds au Québec

La grosse canicule de juillet nous a sensibilisés aux graves répercussions que la chaleur intense pouvait avoir. C'est environ 80 personnes qui sont décédées le mois dernier des suites de la haute température. Environnement Canada émet donc une alerte pour rappeler aux gens qu'il est important de s'hydrater durant ce temps-là.

À Montréal, on attend des températures pouvant dépasser les 30 degrés Celsius avec un ressenti de 40 avec le facteur humidex. J'espère que t'as la clim dans ta chambre parce que tu risques de souffrir.

Via Météo média

La canicule devrait se poursuivre jusqu'à jeudi. On attend aussi des orages violents comme on avait pu en vivre il y a deux semaines. Allume tous tes ventilateurs pis achète un parapluie le plus vite possible!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter