C'est bien connu: consommée en petites quantités, la Marijuana aiderait la relaxation et calmerait l'anxiété. À la base, je ne suis pas en faveur de la légalisation de la marijuana, donc je n'embarquerai pas dans le débat des points positifs et négatifs de la consommation, mais plutôt te présenter ma découverte de la journée.

À lire également: Voici la nouvelle tendance santé qui va te préparer pour l’été

Pour répondre à une demande supposément grandissante, Love Hemp, une compagnie britannique qui fournit des produits à base de chanvre, a lancé un produit spécialement pour chats et chiens appelés le «Canine-Abis». Ce produit, à base d'extraits d'huile de cannabinoïde, aiderait l'anxiété chez les animaux et ne requiert aucune prescription.

L'huile à base de chanvre ne contiendrait toutefois aucune propriété psychoactive, donc, rassure-toi, ton animal ne sera pas gelé comme une balle.  Son principal bienfait résiderait dans le soulagement du stress, mais aussi de l'arthrite. Selon Love Hemp, le produit aurait été développé pour offrir une alternative aux traitements onéreux du vétérinaire. De plus, c'est une alternative naturelle aux traitements de vétérinaire.

Le Dr Robert Silver, vétérinaire et auteur de «Medical Marijuana and Your Pet», affirme que ce produit à base de chanvre soulagerait effectivement l'anxiété et pourrait même traiter des conditions telles que l'épilepsie. Selon son expérience, pour les cas d'épilepsie légers, l'extrait de chanvre fonctionnerait même mieux que les produits pharmaceutiques prescrits pas les vétérinaires.

L'huile Love Hemp se consomme sous forme de gouttes liquides. Il peut donc être donné directement ou mélangé avec de la nourriture ou de l'eau. Évidemment, le produit ne peut pas être fumé.

Es-tu tenté de l'essayer?


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications