MISE À JOUR 21:30 - Le service reprend graduellement. La cause de la panne n'est pas encore connue.

Facebook a pris d'assaut son compétiteur Twitter cet après-midi pour indiquer que la panne n'était pas liée à du piratage. Il n'y a pas encore de mise à jour à cette heure confirmant ce qui a causé les problèmes d'aujourd'hui. Le hashtag du moment, #FacebookDown, est présentement le meilleur moyen d'obtenir un update en temps réel sur l'état du service. 


Facebook et Instagram, qui appartient également à Facebook, sont actuellement en panne depuis environ midi quinze ce mercredi. Alors que quelques personnes réussissent encore à accéder à leur compte et ont seulement des problèmes techniques lorsque vient le temps de publier ou échanger du contenu, d'autres n'arrivent pas du tout à ouvrir une session. 

 

Via Facebook

Selon le réseau social, le site serait en cours de maintenance et serait de retour très bientôt. 

Via Facebook

Selon Tva Nouvelles, la panne toucherait l’est de l’Amérique du Nord et aussi le nord de l’Europe.

Des centaines de personnes ont choisi Twitter pour partager les nouvelles et exprimer leur frustration. Les réactions sont assez hilarantes. 

Après des heures sans les deux réseaux sociaux les plus populaires en 2019, on peut commencer à se demander à quoi ressemblerait un monde s'ils ne revenaient jamais... Ou pas, ne pense pas à ça tu vas faire de l'anxiété.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter