Tu es un vrai fan d’Harry Potter mais tu n’as pas 300$ à mettre pour une journée aux Universal Studios? Pas de problème!

Un festival d’Harry Potter arrive cet automne, et ça inclut un tournoi de Quidditch! Le 21 et 22 octobre prochain, prépare-toi à vivre une fin de semaine magique. Tu pourras boire une butterbeer et prendre le magicobus gratuitement!

Au programme, vous pourrez suivre des cours de défense contre les forces du mal, découvrir à quelle maison vous appartenez grâce au Choixpeau magique, et surtout, prendre le Poudlard Express avec Harry Potter, Hermione, Ron et Dumbledore! Il y aura également des chouettes, une foule d’activités reliées aux Horcrux, la lecture des feuilles de thé et la possibilité de prendre le thé au Puddifoot’s Tea Shoppe. 

L’événement dans la rue est gratuit. Les billets seront en vente le mardi 27 septembre à 10 h pour un « Party tournée des bars Harry Potter », et les billets semblent partir assez vite!

Une conférence aura également lieu durant la fin de semaine au coût de seulement 10 $. Dû à sa grande popularité, le festival a ajouté une deuxième journée! Les billets ici.

Bon, le festival est aux États-Unis, à Chestnut Hill, Philadelphie. Toutefois, le trajet se fait en seulement 7 h en voiture à partir de Montréal. On part pour un petit roadtrip?

Voici un aperçu du festival l’an passé :

[embed]https://www.youtube.com/watch?time_continue=64&v=6uBB-isqT-A[/embed]

[embed]https://www.instagram.com/p/9EMcgMGB3l/[/embed]

[embed]https://www.instagram.com/p/9JHgT9GB9t/[/embed]

[embed]https://www.instagram.com/p/8-vKrXmB31/[/embed]

[embed]https://www.instagram.com/p/860SxJuiZC/?tagged=harrypotterpubcrawl[/embed]

INFOS  À RETENIR

Quoi? Festival Harry Potter

Où? Chestnul Hill, Philadelphie

Quand? 21-22 octobre 2016

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications