Si c'était pas du Festival Montréal en Lumière, le mois de février serait probablement le pire dans l'année. Une chance que ce festival a lieu, parce que sinon je passerais le plus clair de mon temps sous mes couvertures à écouter Breaking Bad en mangeant du pop corn. Pis toi aussi, j'en suis sûre.

Pour la 17e édition du festival Montréal en Lumière, les choses ont été pensées en grand. Plusieurs activités très excitantes ont été ajoutées à la programmation! Ce festival de bouffe, d'art, de musique, de découvertes et de gros fun s'annonce épique!

Des dizaines d'artistes en spectacles, d'activités à faire, de la bonne bouffe à manger et bien du plaisir, c'est ce qui nous attend pour Montréal en Lumière 2016.

Comme tu l'auras sûrement deviné, le Quartier des Spectacles sera l'endroit où aura lieu Montréal en Lumière, encore une fois. Il se transformera en un gigantesque paradis de lumières multicolores. Tu peux t'attendre à de gros changement sur le site du festival!

Un autre nouvel élément pour la 17e édition de Montréal en Lumière est le suivant : il rendra hommage à la ville de Shenzen, en Chine. Les artistes et les chefs de Montréal en Lumière créeront donc des oeuvres inspirées de la culture de Shenzen. Il y aura également beaucoup d'événements extérieurs gratuits en lien avec Shenzen!

N'oublions pas la fameuse Nuit Blanche et toutes les activités qui auront lieu!

En gros, on a VRAIMENT hâte à Montréal en Lumière 2016!

INFOS

  • Quand ? Du 18 février au 5 mars
  • Où ? Quartier des Spectacles

Pour plus d'infos, visite la page Facebook de Montréal en Lumière ou leur site Internet.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications