J'ai vraiment l'esprit romantique depuis quelques jours et sincèrement, pour aucune raison particulière. Ça ne m'arrive vraiment pas souvent, mais y'a des jours où tu te dis que le simple fait de ressentir de quoi fait en sorte que tu te sens vivant. En plus, ce matin, je suis boostée par une nouvelle que je trouve vraiment excitante : The Notebook verra le jour en série !

Rapporté par le Entertainment Weekly, la chaîne CW serait en train de développer une télé-série basée sur le film romantique qui avait eu des retombées incroyables, qui lui était basé sur le livre de Nicholas Sparks. L'auteur du livre se portera d'ailleurs volontaire pour travailler en collaboration avec la populaire chaîne.

Nous pourrons suivre l'aventure romantique des deux tourtereaux Noah et Allie au tout début de leur relation, alors qu'ils sont en train de construire leur vie à deux à la fin des années 40 en Caroline du Nord.

Ryan Gosling et Rachel McAdams avaient réussi à nous faire vivre toute la romance du livre en la transposant au grand écran, mais qui reprendra le flambeau pour le petit écran ? Le projet est en ce moment en cours de développement, donc nous le saurons très certainement dans les prochains mois ! Moi ça ne me dérange pas hein... je peux me libérer une couple d'heures dans mon horaire juste pour ça !

En attendant le grand lancement de la série, je te laisse sur ces quelques GIFS, parce que c'est le seul film d'amour que j'accepte de revoir encore et encore...

Si tu veux plus d'infos sur le projet, c'est par ici

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter