Fuite de gaz au centre-ville de Montréal: La rue Sainte-Catherine partiellement fermée - Narcity

Fuite de gaz au centre-ville de Montréal: La rue Sainte-Catherine partiellement fermée

Fuite de gaz au centre-ville de Montréal.

MISE À JOUR: 29 janvier 2019 15h50: La fuite aurait été causée alors qu'une conduite de gaz naturel aurait été sectionnée lors de travaux d'excavation. 

Après l'explosion qui est survenue la semaine dernière dans l'arrondissement Rosemont-La-Petite-Patrie à Montréal, c'est maintenant une fuite de gaz qui vient tout juste d'arriver au centre-ville de Montréal.  Celle-ci a entraîné l'évacuation de plusieurs établissements et la rue Sainte-Catherine en direction Est au coin de Crescent est présentement fermée à la circulation. 

À lire aussi: On sait officiellement combien il y a eu de pannes de métro sur la STM en 2018, et c'est épouvantable

Les autorités et les équipes d'urgence sont présentement sur place. On ne connaît pas encore l'origine de cette fuite de gaz et les policiers n'ont pas encore donné plus de détails. Ils affirment cependant que la fuite se concentre autour de l'intersection Sainte-Catherine et Crescent. 

Les pompiers travaillent présentement aux alentours du Starbucks et du restaurant Les Trois Brasseurs sur Sainte-Catherine. Les rues environnantes dans un périmètre de quatre à six intersections ont aussi été fermées à la circulation. 

Via MTLBlog

Via MTLBlog

Pour l'instant, on ne sait toujours pas quand les rues devraient rouvrir à la circulation ni quelles sont les circonstances de cette fuite de gaz.

Plus de détails à venir.  

 

Partager sur Facebook