Qui dit mois de novembre dit début du temps des fêtes et de tout ce qui vient avec, du moins dans ma tête. (Sauf la musique de Noël. Ça, c'est inacceptable d'en écouter avant le mois de décembre. Faites passer le mot à mes collègues de bureau, j'pu capable d'entendre All I Want For Christmas Is You pis on est juste le 4 novembre).

Bref, on commence à voir les nouvelles de marchés de Noël et de festivals de Noël et c'est Ô combien excitant. 

Sauf que y'a pas juste ça, les marchés de Noël, comme attraction à visiter à Montréal! Y'a également... DES TRAINS DE NOËL!

via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

via @cworotniak

Chaque année, le Canadian Pacific Holiday Train se déplace d'un océan à l'autre. Évidemment, il passe par Montréal. Et à chaque fois, ça crée bien de l'émoi chez les habitants du West Island.

Ça fait maintenant 18 ans que le Train des Fêtes du Canadien Pacifique fait sa tournée et chaque fois, l'événement est de plus en plus spectaculaire.

Même le Père Noël est là pour fêter avec tout le monde! Et avec les spectacles de musique, l'ambiance est encore plus festive.

via @shannonnolan14

via @jordanolson33

Non seulement ce train arrive avec un tas d'activités cool et une belle ambiance, mais il repart également avec plein de belles et bonnes choses. À chaque année, le train amasse des fonds, collecte des denrées pour les banques alimentaires locales et sensibilise la population à la lutte contre la faim!

Venez en famille, entre amoureux ou entre amis! Apportez vos chocolats chauds pis toute, et fêtons la magie de Noël ensemble! Ça va être siiii cute.

via @undefined

Voici l'horaire des arrêts :

  • Delson 

    25 novembre à 19h45

  • St-Mathieu 

    25 novembre à 20h40

  • L'ouest de Montréal

    26 novembre à 18h35

  • Beaconsfield

    26 novembre à 20h

INFOS

Pour plus d'infos, consulte la page Facebook de l'événement.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications