Ce n'est certainement pas la première fois que tu entends parler de la célèbre chanteuse et nouvellement productrice (13 reasons why), Selena Gomez. Celle qui n'est pas passée inaperçue au courant des dernières années de par ses divers albums, sa relation amoureuse avec Justin Bieber ou simplement parce qu'elle détient le plus grand nombre d'abonnés sur Instagram (123 millions), est de retour en force aujourd'hui.


À lire aussi:


via @selenagomez

via @selenagomez

La starlette de 24 ans n'est pas reconnue pour faire scandale, mais parvient par bien d'autres moyens de faire parler d'elle. C'est le cas depuis les dernières 24 heures, alors que la chanteuse nous a partagé son tout nouveau vidéoclip intitulé Fetish et ce dernier n'a RIEN d'ordinaire.


À lire aussi:


via @selenagomez

via @selenagomez

via @selenagomez

En effet, le vidéo clip est filmé en gros plan statique sur les lèvres sensuelles de Selena qui réussit à nous charmer pendant 3 minutes. Ayayaïîïï, c'est chaud! Sans oublier la chanson qui a tout pour devenir ta favorite de l'été.

La jolie brunette s'est alliée au rappeur Gucci Mane pour donner un son plus hip-hop à sa nouvelle chanson qui semble déjà avoir un bon retour de la part de ses fans:

On dirait bien que Despasito vient de perdre son titre de "chaude toune de l'été". Sorry Justin!

Pour ton info, la vidéo de sa nouvelle chanson compte déjà plus de 2 millions de vues sur Youtube. Tu peux l'écouter juste ici:


À lire aussi:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter