Les Montréalais tripent solide sur les terrasses. Certains aiment collectionner des timbres, ben d'autres c'est de collectionner les soirées sur les terrasses. Suivant cette tendance, Montréal a eu la joyeuse idée d'en construire une de 1 km de long pour faire redécouvrir toute la beauté de la rue St-Denis. La terrasse, qui sera appelée La Grande Terrasse Rouge, sera de loin la plus longue jamais réalisée dans la métropole.

La terrasse sera située entre la rue Roy et l'Avenue Mont-Royal. Beaucoup de construction est à prévoir pour ce projet de grande échelle, qui sert à augmenter le nombre de piétons sur ce tronçon et renforcer l'économie des commerces.

Ce sera public, donc si tu décides d'aller te chercher quelque chose à manger, libre à toi de t'asseoir où tu veux, ou si tu veux simplement flâner et profiter du soleil. Ce sera quelque chose d'esthétiquement très beau et convivial, à l'image de la belle rue St-Denis. Je vous tiens au courant des développements quant à la date de la grande ouverture !

J'AI HÂTE !

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter