Si tu m'as connue il y a dix ans, c'est pas un secret : j'ai tripé sur la première émission de Mixmania. Pour ma défense (urbaine), j'avais la même âge que Benjamin à l'époque pis j'avais eu un gros crush sur lui. Pis je sais pertinemment que je ne suis pas la seule, que tu l'admets ou non.

Alors lorsqu'on m'apprend qu'un party en hommage à Mixmania est organisé dans un bar à Montréal, ça fait ma journée! J'lance ça comme ça, mais j'espère que Luck Merville ou Gabrielle Des-Trois-Maisons vont se pointer pour chanter la chanson thème.

Je pense que j'attends cette soirée depuis dix ans, sans vraiment le savoir. Un party à thématique de Mixmania : LE RÊVE EST RÉEL. C'est le temps de ressortir ton vieux cd d'Aucun Regret et de le mettre dans ton char pour te préparer à la soirée qui nous attend...

[embed]https://www.instagram.com/p/mqCDBuj9LS/?tagged=defenseurbaine[/embed]

Au programme : Toutes les meilleures chansons de Mixmania dans le bar, le cocktail Aucun regret (je call la première tournée!), la pinte Mixmania et il parait même qu'on va faire jouer le DVD du show de 2003 au Centre Bell.

La parfaite soirée pour chanter « SAMEDI SOIR, J'AI LES CORNES QUI POUSSENT!» et « On va écouter le hockey, effouerrés comme des marmottes, tout en écoutant la télé, on va manger des peanuts »

[embed]https://www.instagram.com/p/7qkYj8Eblp/?tagged=defenseurbaine[/embed]

INFOS À RETENIR:

Quoi? Party « On t'aime Mixmania »

Où? Nacho Libre, 913 Beaubien Est

Quand? Samedi 15 octobre 2016, 21h

via @vivanacholibre

Ne rate rien en te mettant présent à l'évènement Facebook juste ici!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications