Les compagnies de boîtes-repas ont connu un boost de popularité depuis les dernières années. De nombreuses personnes reçoivent chaque semaine leurs boîtes remplies d'ingrédients frais pour concocter des recettes originales. Plus besoin d'aller à l'épicerie, tu as les étapes décrites clairement et le menu est diversifié chaque semaine. 

Cependant, si tu commandes de la compagnie Hello Fresh ou Chefs Platetu devrais vérifier le contenu de ta boîte, car l'entreprise a émis un avis de rappel sur l'un de ses produits qui pourrait être contaminé par la salmonelle.  

À lire aussi: On a comparé les différentes boîtes repas et les repas préparés pour toi

Le rappel concerne l'ingrédient chili rouge qui était présent dans certains repas à cuisiner. Pour les boîtes Hello Fresh, le chili rouge aurait été distribué dans les recettes de Dal à la noix de coco daté meilleur avant le 29 janvier 2019 et du côté de Chefs Plate ce serait inclus dans la recette de Chow mein au boeuf daté meilleur avant le 19 et/ou le 22 janvier 2019. 

@hellofreshcaembedded via  

Voici le tableau de référence: 

Via CNW-Capture d'écran

L'avis rappelle que les produits contaminés par la bactérie Salmonella ne présentent pas nécessairement d'altération ou d'odeur suspecte. Si vous avez un de ces produits, la compagnie conseille de les jeter ou de les ramener en magasin. 

Pour l'instant, aucun cas de maladie n'a été signalé. La salmonellose peut entraîner des symptômes comme la fièvre,  des maux de tête, des vomissements, des nausées, des douleurs abdominales et de la diarrhée. 

Source.

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications