Le beau griffu viendra faire un tour dans notre belle métropole dès le mois d'avril pour le tournage du nouveau film de la série: X-Men: Apocalypse. Comme énoncé dans un précédent article, le casting du film ne comptera nul autre que les acteurs Jennifer Lawrence et Channing Tatum. Une belle brochette qui arrivera juste à temps pour profiter de nos belles terrasses montréalaises!

Hugh Jackman aurait affirmé quelques fois dans le passé qu'il prévoyait arrêter d'incarner le rôle de Wolverine, puis s'était ravisé. Il aurait dit précédemment lors d'une entrevue qu'il aimerait représenter Wolverine jusqu'à sa mort. À croire que l'acteur s'est véritablement attaché au personnage.

C'est pourquoi il jouera de nouveau dans le film Wolverine 3 dont la sortie est prévue pour avril 2017. En attendant, ça va nous faire plaisir d'accueillir la belle vedette dans notre chez-nous!

Je crois que ça vaut la peine de souligner que le film X-Men : Days of Future Past « a rapporté plus de 100 millions de dollars à l’économie de la ville de Montréal.». Espérant que les fruits de celui-ci seront tout aussi mûrs!

Source

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications