IKEA Canada fait une méga vente d'hiver à 50% de rabais et voici comment avoir un rabais supplémentaire - Narcity

IKEA Canada fait une méga vente d'hiver à 50% de rabais et voici comment avoir un rabais supplémentaire

IKEA offre 50% de rabais sur plusieurs items en magasin et en ligne.

Quand vient la nouvelle année, on a toujours le goût de changement. « New year, new me » comme ils disent! Pour certains, c'est d'un changement de garde-robe, de look capillaire ou carrément un changement de mode de vie essentiel pour bien commencer l'année. 

Bon, si tu n'es pas tout à fait prêt à te teindre les cheveux pastel, mais que tu es plutôt dû pour refaire ta décoration, tu es en plein dans le bon moment. C'est le temps de relâcher le Stéphane Bellavance en toi et de t'offrir un « Méchant changement » parce que IKEA fait une méga vente et tu pourrais faire de grosses économies.

À lire aussi: Bath & Body Works fait sa méga vente à 75% de rabais et voici comment avoir un rabais additionnel

C'est donc de nombreux articles et meubles qui sont en solde à 50% au IKEA. L'offre est disponible pour les achats en ligne et en magasin dans tous les IKEA du Canada. En plus, si tu achètes en magasin un item en solde, tu pourrais avoir un 10% de rabais additionnel en étant membre IKEA Family. Ça ne coûte rien pour s'inscrire et tout ce que tu as besoin de donner c'est ton nom, code postal et courriel. 

@ikeacanadaembedded via  

La vente d'hiver se termine le 6 janvier 2019 ou jusqu'à ce que les stocks soient épuisés. Dépèche-toi donc d'en profiter parce qu'il ne reste plus que deux jours. Pour t'aider, on t'a fait une sélection des plus gros rabais qu'IKEA propose dans leur circulaire. Il y a aussi beaucoup d'autres articles en solde en magasin, bien sûr.

@ikeacanadaembedded via  

Je pense que c'est le temps d'aller faire une petite virée au IKEA pour refaire ta décoration et aller manger une assiette de boulettes suédoises ou encore un hot-dog végé.

Consulte leur page Facebook régulièrement, car tu pourrais aussi avoir droit à d'autres rabais additionnels.

 

Partager sur Facebook