On se souvient tous de l'immense engouement qu'avait créé l'ouverture du IKEA de Québec. Plein de clients campaient à l'extérieur pour être les premiers et obtenir des prix de présence. L'événement a bien montré la popularité de la chaine suédoise. 

À lire aussi: Des centaines de personnes ont passé une atroce nuit dehors pour être les premiers au IKEA de Québec (PHOTOS)

On va se dire les vraies affaires, magasiner chez IKEA c'est le fun mais... Monter un meuble pendant 4 heures, pas mal moins, et le sentiment est assez partagé de tous:

Faut croire que le géant suédois a enfin entendu nos plaintes puisqu'IKEA va lancer un service d'assemblage de meuble à domicile!

Pour le moment, le service est déjà disponible à Toronto, mais IKEA promet qu'au printemps 2019 Montréal aussi y aura accès. Le prix va dépendre du meuble à assembler et va avoir un coût de base de 32$.

Ce qui est vraiment pratique, c'est que tu peux faire assembler ton meuble dès la journée suivant ton achat. Tu peux donc choisir le moment qui te convient le mieux. Ce qui est cool aussi, c'est que ça s'arrête pas juste au montage, tu peux aussi faire réparer tes meubles et même les déménager.

En plus de tout ce qui touche aux meubles, les travailleurs engagés par IKEA peuvent faire des rénovations chez toi. Genre, si t'as un style de déco en tête ou que t'as le goût de changer ta peinture, mais que t'es pas super manuel comme moi mettons, tu peux leur demander de le faire à ta place. Si t'étais tanné de tes murs blanc, je pense que la nouvelle option d'IKEA va pas mal te plaire.

Source: Communiqué de presse IKEA

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter