Il va faire aussi chaud qu'au printemps en cette fin de semaine de Noël à Montréal - Narcity

Il va faire aussi chaud qu'au printemps en cette fin de semaine de Noël à Montréal

Pas de Noël blanc pour Montréal.

Cet hiver, on se fait frapper par des températures encore plus froides qu'à l'habitude. Le mois passé, on battait des records et on nous annonçait que l'hiver ne serait pas doux du tout. Toutefois, si au Québec on passe notre temps à se plaindre de la neige et de la température - trop froide ou trop chaude - il y a bien un moment où on veut de la neige et un thermomètre sous zéro: le temps des Fêtes. 

Qui ne rêve pas d'un Noël blanc et magique, sérieusement? 

Eh bien, ce n'est pas cette année que ça va arriver. Même si la neige est arrivée pas mal tôt dans la saison, on peut confirmer qu'en plus d'avoir un Noël vert, on va avoir un weekend de Noël digne du printemps à Montréal. 

À lire aussi: Voici tout ce qui va changer demain avec les nouvelles lois au volant au Québec

En effet, alors que les festivités commencent ce weekend, Météo média annonce que le thermomètre va commencer à montrer jeudi avec 2 degrés, et qu'on aura un 21 décembre chaud chaud avec 7 degrés. Les festivités de samedi seront aussi assez chaudes pour le temps de l'année avec 4 degrés.

Via Météo Média

Pour le réveillon et Noël, on peut d'attendre à quelques degrés de moins avec -5, mais aucun signe de neige: du soleil pour les festivités. 

Assez déprimant pour le côté festif de Noël, mais de quoi réconforter ceux qui vont faire du magasinage dernière minute au centre-ville, et qui doivent faire de la route pour aller rejoindre la famille! 

Share on Facebook