Il y aura bientôt des vols low-cost à l'Aéroport de Saint-Hubert - Narcity

Il y aura bientôt des vols low-cost à l'Aéroport de Saint-Hubert

Les vols régionaux qui décolleront de Saint-Hubert devraient être moins chers que ceux partant de Montréal.

L'Aéroport de Saint-Hubert a inauguré une nouvelle piste hier pouvant maintenant accueillir des Boeing 737 et des Airbus A220/320, apprend-on dans un communiqué officiel. 

Le but? Devenir l'aéroport #1 au Québec pour les vols à l'interne, ainsi qu'offrir des vols low-cost aux gens habitant sur la Rive-Sud de Montréal et en Montérégie. 

@tourismegaspesieembedded via  

Pour le moment, il y a seulement des vols commerciaux, des avions privés et des vols pour les apprentis pilotes à cet aéroport. L'endroit n'est pas encore prêt pour accueillir des passagers, puisque l'espace n'est pas aménagé pour gérer les bagages et la sécurité. 

@aircanadaembedded via  

On apprend toutefois qu'un plan sera annoncé au début 2019 afin de « positionner l'aéroport comme étant abordable et efficace », afin que des lignes aériennes low-cost y fassent affaire.  Les vols régionaux qui décolleront de Saint-Hubert devraient être moins chers que ceux partant de Montréal, rapporte La Presse.

L''Aéroport Montréal Saint-Hubert Longueuil est situé à 15 minutes du centre-ville de Montréal. Tout porte à croire que les vols seront offerts d'ici quelques années, puisque l'innoguration de la piste est l'une des étapes du plan Vision transport en commun 2025 de Longueuil. 

 

Partager sur Facebook