Il y aura encore de la neige en fin de semaine parce que l'hiver finira juste jamais - Narcity

Il y aura encore de la neige en fin de semaine parce que l'hiver finira juste jamais

Ja-mais.

S'il y a quelque chose qui me déçoit fortement depuis le début du mois d'avril, c'est sans aucun doute le fait que je ne puisse en aucun cas dire à mes amis : « En avril, ne te découvre pas d'un fil », avec un petit sourire sournois en coin. 

Parce que sérieux on va se le dire, c'est vraiment pas chaud pour la pompe à eau dehors. Moi qui attendais fin mars avec impatience pour sortir mes jupes et mes collants, j't'avouerais que ce n'est pas près de se produire de sitôt. 

Via @petebellis

Et par sitôt, je veux dire définitivement pas cette fin de semaine. Parce que selon La Presse et Météo Média, le Québec sera victime de fortes précipitations ce weekend et en plus de la pluie, de beaux (not) petits flocons tomberont sur nos têtes, en plus du grésil et du verglas. 

À lire également : Tu peux t'envoler de Montréal au Costa Rica pour 350$ aller-retour et voici quoi y faire

À Montréal comme dans l'extrême sud, des « quantités importantes de neige » sont attendues selon Météo Média. À cela s'ajoutent des vents pouvant atteindre jusqu'à 60 km/h. Bref, le scénario parfait pour que je binge-watch sans aucun remord une des séries sur Netflix. 

Via Météo Média

Via Météo Média

D'ailleurs, les experts s'entendent pour dire que nous aurons un « printemps froid » et que les températures se tiendront de manière significative en dessous de la normale... Oh well

Le point positif c'est que tout ça risque de fondre assez rapidement et que... *roulement de tambours*... 17°C sont prévus à la fin du mois

Source : La Presse, Météo Média 

Partager sur Facebook