Voici 3 endroits précis à éviter à Montréal en 2018 pour t'éviter des heures de trafic - Narcity

Voici 3 endroits précis à éviter à Montréal en 2018 pour t'éviter des heures de trafic

Comme ça tu vas savoir quels endroits éviter!

Tranquillement pas vite, je commence à comprendre que mes chances d'un jour rouler paisiblement sur les routes sans pogner les nerfs après le trafic causé par la construction sont relativement très, très minces au Québec. 

Parce que dès qu'un projet finit, ça prend pas deux minutes qu'un nouveau commence. Et en 2018, c'est pas moins de 1,1 G$ qui seront investis dans les chantiers et la modernisation des voies et donc, tu l'auras compris, beaucoup de bouchons de circulation en vue. 

Même si, oui, c'est un mal nécessaire si on veut finalement avoir de belles routes, j'ai quand même jugé bon de partager avec toi les endroits qui seront le plus à éviter au cour des prochains mois. 

Entre les rues Jean-Talon et Jarry 

Via Google Maps


Près du pont Lachapelle

Via Google Maps


Sur la rue Notre-Dame, près du pont Jacques-Cartier

Via Google Maps

Dans le but de rendre le tout le moins contraignant possible, la ville va instaurer « un nouveau programme de coordination » en collaboration avec le gouvernement du Québec et Réseaux techniques urbains, mais aucun détail n'est connu pour l'instant. 

Bref, évite tout de même ces endroits jusqu'à la fin de l'année si tu veux conserver une paix d'esprit relativement intacte et te sauver une petite fortune en cours de méditation! 

Source : Journal Metro 

* Photo de couverture à titre indicatif seulement 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Lau Laf En constante quête d'aventure et amoureuse des petites choses de la vie.