Une tonne de restaurants et de bars ouvrent leurs portes chaque semaine dans la métropole. Nous avons tous nos coups de coeur personnels ou simplement ceux qui plaisent à tout le monde. Cependant, celui qui s'apprête à ouvrir cet automne n'est comme aucun que nous connaissons à Montréal!

Kampai Garden– qui signifie cheers en japonais – sera donc le premier Beer Garden chic de Montréal et plaira autant aux étudiants qu’aux touristes et aux gens d’affaires du centre-ville.

Ce nouveau restaurant occupera un espace de 10 000 pieds carrés auquel s’ajoute une terrasse avant de 100 places ainsi qu’une terrasse arrière. On peut donc dire qu'il y aura de l'espace pour tout le monde, que vous y organisez votre anniversaire avec 10 ou 100 de vos amis!

Les propriétaires de ce projet sont PJ Goupil et Alexandre Besnard. Ils possèdent eux-mêmes une quinzaine d’établissements montréalais, dont le Flyjin et le Mayfair. Ce nouvel endroit proposera une cuisine de bar réinterprétée par nul autre que le chef de renommée internationale Antonio Park.

Peu de détails sont révélés pour le moment, mais dès que des photos ou informations supplémentaires seront révélées, on vous tiendra au courant!

Infos à retenir :

Quoi? Kampai Garden, premier beer garden de Montréal!

Où? Faubourg Ste-Catherine

Quand? Dès le mois d'octobre 2016!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications