Jessie et PH d'Occupation Double lancent leur chaîne Youtube à la « Trois fois par jour » - Narcity

Jessie et PH d'Occupation Double lancent leur chaîne Youtube à la « Trois fois par jour »

Version végétalienne bien entendu!

On se souvient tous du passage de Jessie et PH à Occupation Double la saison dernière. Ceux que nous croyions voir sortir vainqueurs ne sont peut-être pas repartis avec une maison, mais ils se sont trouvés. 

Tant qu'à moi, c'est encore mieux. Parce que si y'a quelque chose que l'argent ne peut pas acheter, c'est bien l'amour. PH qui était de passage seulement pour une « étude » se sera finalement bien fait prendre au jeu de la séduction. 

@jessie.nadeauembedded via

Les deux tourtereaux ne se lâchent plus depuis ce temps et PH a d'ailleurs délaissé la viande pour sa douce. Il semble y prendre plaisir et cuisine régulièrement des plats végétaliens pour sa copine.

Apparement, ce genre de contenu intéresse énormément leurs fans puisqu'ils viennent tout juste de lancer leur chaîne Youtube nommée « Jessie & PH » il y a quelques jours. 

@jessie.nadeauembedded via

Leur première vidéo Les Plats Pas Plates est sortie il y a quelques heures et elle est de grande qualité. Ils ont leur propre logo, l'image est très nette et il y a même un petit générique. Une vraie émission de cuisine! 

Via Jessie & PH

Après la séparation de Marilou et Alexandre de Trois fois par jourle Québec ressentait un vide au niveau « couple qui s'aime et cuisine ensemble ».

En plus, Jessie & PH viennent rajouter au contenu en proposant des plats sans viande ni produit issu d'exploitation (lait, oeuf, etc.). Avec la tendance de plus en plus croissante vers ce mode de vie, ça va peut-être en aider plus d'un à changer ses habitudes! 

La vidéo complète : 

Partager sur Facebook