On croyait qu'il s'était calmé et rétabli de ses folies, après l'avoir vu performer de plus bel au AMA's dimanche dernier, mais apparemment que le drama attire le jeune chanteur de 22 ans.

TMZ a reporté pas plus tard qu'il y a quelques heures que Justin Bieber se trouvait hier soir à Barcelone, en route pour un de ses concerts.  À l'approche, plusieurs fans s'y trouvaient et les fenêtres de la voiture de Justin étaient ouvertes. Un fan a donc introduit son bras pour toucher la vedette, mais ça n'a pas vraiment fait son bonheur.

Justin s'est sans doute senti agressé, mais sa réaction n'a pas été la meilleure. Dans la vidéo ci-bas, on voit qu'il fait sortir le bras du fan en urgence en le frappant au visage, laissant l'inconnu en sang!

https://www.youtube.com/watch?v=GS_ywxv3uzI

La question que je me pose, après avoir vu la vidéo, c'est pourquoi les fenêtres de la popstar étaient baissées? Puisqu'il est habitué d'avoir des fans insistants et intenses comme ça, même s'il voulait prendre l'air, n'aurait-il pas mieux fait de  garder ses fenêtres fermés?

Ça aurait évité bien du drame... Et du sang.

D'après vous, Justin devrait prendre une pause de sa vie de célébrité ou c'est un malentendu?

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications