En 2017, on trouve tous ça assez difficile de dater. Les applications et les 1001 opportunités rendent la tâche à la fois plus accessible, mais tout aussi compliquée. Alors qu’on peut penser que les célébrités l’ont plus facile dans la vie, on peut s’avouer les vraies choses : en matière de dating, c’est assez difficile de rencontrer quelqu’un quand tu t’appelles Justin Bieber et que t’es millionnaire à 23 ans. 

Le jeune homme s’y est donc pris de la même manière que les autres de sa génération : sur Instagram

Alors qu’il traînait sur l’application, un peu comme nous tous, il est tombé sur le vidéo « boomerang » d’une jeune femme travaillant au « Fitness on Broughton », une salle d’entraînement américaine. Le vidéo promouvait une nouvelle boisson, et n’identifie pas la jeune femme. 

via @fitnessonbroughton

Le chanteur s’est empressé d’écrire à la salle de sport pour savoir qui est la jeune femme qui, on va se le dire, est assez jolie! 

La salle de gym a contacté son employé, Jessica Gober, et elle s’est empressée de prendre une capture d’écran pour, évidemment, partager son expérience sur les réseaux sociaux! 

« Est-ce que ça vient vraiment d’arriver? Justin Bieber vient d’envoyer un message au gym où je travaille pour demander qui j’étais hahaha WTF. »

Évidemment, se faire contacter par Justin Bieber est le rêve pour des milliers de groupies... mais pas pour Jessica, qui a répondu de la plus belle manière : en partageant des photos d’elle et son copain qui semblent assez amoureux... Outch Justin! 

En espérant que ces vagues ne soient pas assez pour qu’il supprime son compte à nouveau: son compte vaut actuellement environ 200 000$ par publication! 

PS. Justin est toujours célibataire. Si tu me cherches, je suis en train de faire des « boomerangs » avec toutes les boissons énergisantes sur lesquelles je mets la main.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications