On a déjà tous chanté que ce soit sous la douche, en conduisant, avec des amis ou bien dans un karaoké ! Je suis sûre que pour certains d'entre vous, le titre de l'article vous a mis un froid dans le dos... "un Karaoké devant des milliers de personnes? Sans façon." Et je vous comprends, car je ne suis pas du genre, à être super à l'aise lorsque des milliers d’yeux sont rivés sur moi... en plus de ne pas avoir été doté de la plus belle voix!

Toutefois, détrompez-vous, je ne vous parle pas de votre pire cauchemar qui devient réalité. Je vous parle d'une fête dans un parc, où il y aura du monde, de la musique, de la bouffe, de l'alcool et du spectacle! Pour ceux, qui trouvent plaisir à chanter, et qui souhaitent faire partager leurs talents, on vous attend pour mettre le feu à la scène!

 Je vous annonce le retour de l'événement des Héros de Karaoké pour une 2ème édition! L'ouverture de cette seconde édition aura lieu ce samedi 30 mai au parc du Portugal (au coin de Saint-Laurent et Marie-Anne) de 15 heures à 19 heures. Pas de soucis pour ceux qui ne pourront pas être présents ce samedi, puisqu'on se donnera le même RDV tous les derniers samedis du mois, de mai à septembre! Si la pluie décide finalement de se pointer samedi, l'événement sera reporté à dimanche! L'équipe de Héros de Karaoké nous a préparé une belle petite scène animée par Ben Henri, un beau gazon et des charmantes tables de pique-nique. N'oubliez pas d'apporter de quoi grignoter et de quoi boire pour vous ressourcer!

Pas besoin d'être un grand chanteur pour participer à l'événement! Personne n'est là pour te juger! On attend seulement toi et ta bonne humeur! 


INFOS UTILES: 

Qui ? Héros de Karaoké

Quoi ? Karaoké au Parc du Portugal

Quand ?  30 mai, 27 juin, 25 juillet, 29 août et 26 septembre

Où ? Parc du Portugal, Montreal, Quebec, 9001 Avenue du Parc, Montréal, QC H2N 1Z1, Canada

FACEBOOK

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications