Alors que Kendall Jenner avait fait parler d'elle en désactivant son compte Instagram il y a quelques jours, elle est de retour et plus active que jamais.

Grâce à son Instagram, on sait qu'elle participera au Victoria's Secret Show 2016 qui se tiendra le 30 novembre à Paris et qui sera diffusé le 5 décembre prochain, soit dans une semaine exactement ou pour être plus précise 7 jours, 12 heures et 50 minutes (ouais... tu peux suivre le décompte officiel sur leur site Web).

via @victoriassecret

C'est dans une photo qu'elle a publiée hier en compagnie de Bella Hadid, Joan Smalls, et Lily Donaldson portant des t-shirts du défilé 2016 et brandissant des drapeaux de la France et des p'tites Tour Eiffel devant l'avion de Victoria's Secret que les rumeurs se sont confirmées. Ce sera donc sa deuxième participation à l'événement très attendu !

via @kendalljenner

C'est la première fois que Kendall revient à Paris depuis que sa grande soeur Kim Kardashian a été agressée dans sa chambre d'hôtel durant la Semaine de la mode, en octobre dernier.

via @victoriassecret

Le Instagram officiel de Victoria's Secret a également publié des photos avec toutes les modèles du défilé de cette année. On ne sait toujours pas si Cara Delevingne y sera... Sauf qu'elle a publié un "Mannequin Challenge" hier et s'est identifiée comme étant à West Hollywood, ça augure mal.

via @_livefashionista

Les artistes invités de cette édition seront Lady Gaga, Bruno Mars et The Weeknd. Tu veux clairement pas manqué ça. J'AI HÂTE!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter