Cet article est publié en rappel.


Ces temps-ci, les beignes ont vraiment la cote. Après les cupcakes et les cake pops, c'est maintenant le retour des beignes. Tout le monde veut une photo d'assortiments de beignes cutie sur son profil Instagram. En plus, c'est bon! 

Mais avec la fermeture du dernier Dunkin Donutil reste pas mal juste le Tim Hortons où tu peux avoir une douzaine de beignes pour pas trop cher et on commençait à s'ennuyer des classiques de Kripy Kreme, tout chaud, tout frais. J'aimais tellement ça rentrer là. Juste l'odeur donnait l'eau à la bouche et j'aurais pu passer des heures accotée dans la vitre à regarder la confection des beignes. 

Depuis quelques années, les Krispy Kreme avaient disparu de l'île et il ne restait plus que deux succursales dans toute la province.  Il fallait se rendre sur la Rive-Sud ou jusqu'à Québec pour aller déguster un beigne. Mais voilà que la fameuse chaîne de beignes fait un retour dans la métropole. 

À lire aussi: Tim Hortons est dans le top 3 des plus gros pollueurs des eaux du Canada

Krispy Kreme prévoit l'ouverture d'une nouvelle franchise au centre-ville de Montréal. On n'a pas encore plus de détails à savoir l'emplacement exact, ni la date d'ouverture. Voici toute l'information qu'on retrouve sur leur site web:

Via Krispy Kreme

Krispy Kreme est reconnu mondialement pour ses assortiments de beignes et pâtisseries, mais leurs beignes glacés sont certainement leur produit le plus célèbre et populaire. J'en mangerais à l'infini de ceux-là!

@krispykremeembedded via  

Ils servent aussi des cafés ET des beignes glacés au café, pour quand tu as vraiment besoin d'un boost...et d'un rush de sucre!

Fais juste regarder cette vidéo qui va te faire baver d'envie: 

@krispykremeembedded via  

On va enfin retrouver nos fameux beignes, parce que dans la vie on a jamais assez de variétés de beignes!

Source.

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter