La canicule devrait se poursuivre toute la semaine prochaine - Narcity

La canicule devrait se poursuivre toute la semaine prochaine

De fortes chances que la canicule recommence la semaine prochaine au sud du Québec.

Je pense qu'en une semaine j'ai sué plus que toute l'année, ma chambre est vraiment mal située pis il fait genre 50 degrés tout le temps. Aujourd'hui, j'avais espoir d'enfin éteindre mon ventilateur, mais il semblerait que la canicule prenne juste des vacances ce week-end puisqu'elle devrait revenir en force la semaine prochaine. Shot gun sur la clim.

À lire aussi: La canicule a déjà fait 10 morts au Québec et ça pourrait continuer

Cette année, on a atteint des températures records dans le sud du Québec. 50 personnes vulnérables ont perdu la vie durant la grande chaleur et le PQ a même fait la promesse électorale de placer des climatiseurs dans chaque centre de santé.

Selon Météomédia, il y a de très fortes chances qu'une autre canicule d'une semaine frappe le Québec à partir de ce dimanche. Les températures prévues tournent autour des 28 et 32 degrés. Cependant, cette seconde canicule devrait être moins insupportable, car le facteur humidex baissera.  

La chaleur a tellement paniqué le Québec qu'on a connu une pénurie de ventilateur et de climatiseur un peu partout. Si tu te dépêches d'aller en acheter avant de suer ta vie, tu pourras observer la panique de ta chambre refroidie à 20.

Source

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Kayan Naghshi