L'hiver est fini. Et oui, j'ai osé le dire. Je sais qu'on est juste à la mi-mars et qu'une tempête pourrait encore arriver à n'importe quel moment, mais je refuse. L'hiver est fini et c'est le temps qu'on passe au printemps. C'est le temps de déneiger nos terrasses pour pouvoir sortir dehors au moindre rayon de soleil et c'est aussi vraiment le temps que la saison de la crème glacée recommence

À lire aussi: Voici quand les températures printanières vont vraiment arriver au Québec

Je suis pas la seule à croire ça, parce que la marque de crème glacée Halo Top sort une nouvelle saveur au Canada pour célébrer l'arrivée du printemps. La nouvelle crème glacée à la croustade aux bleuets débarque dans nos congélateurs et on dirait du vrai bonheur en pot.  

Via Halo Top

Cette nouvelle saveur a fait ses preuves chez nos voisins du Sud et on va maintenant pouvoir y goûter nous aussi. Les amateurs de bleuets seront gâtés puisque ces petits pots remplis de bonheur seront aussi chargés de morceaux de pâte à tarte feulleté et de bleuets rafraîchissants.

Comme toutes les saveurs d'Halo Top, celle à la croustade aux bleuets reste un choix « santé ». Avec seulement 140 calories et 11g de sucres par portions, tu n'auras pas à te sentir coupable de déguster le pot en entier. 

@halotopcreameryembedded via  

Tu peux tout de suite aller te faire des réserves et remplir ton congélateur parce que c'est une édition limitée. La crème glacée Halo Top à saveur de croustade aux bleuets est disponible dès maintenant chez Maxi et Provigo, et ce, jusqu'au mois de mai. 

C'est le temps d'aller te bourrer la face de crème glacée. Après le rude hiver qu'on a eu, tu mérites bien une petite gâterie pour célébrer l'arrivée du beau temps. Et de toute façon, qui a besoin d'une raison pour manger de la crème glacée!

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications