Ce n'est pas parce que l'été tire à sa fin que la saison de la crème glacée est terminée pour autant. La marque Halo Top sort une saveur à la tarte à la citrouille, juste à temps pour l'automne.  

À lire aussi: Tu vas pouvoir manger des cornets à seulement 1$ ce samedi à Montréal

Via courtoisie Halo Top Canada

Cette nouvelle crème glacée aura des arômes d'épices d'automnes et des morceaux de tarte décadents. Juste à l'odeur en ouvrant le pot, tu vas te sentir chez ta grand-mère un après-midi d'octobre. Comme toutes les autres saveurs d'Halo Top, celle à la tarte à la citrouille reste un choix « santé ». Avec seulement 100 calories et 8g de sucre par portion, tu n'auras pas à te sentir coupable de déguster le pot en entier. 

Pour fêter l'occasion, l'entreprise t'offre même un pot gratuit la journée du lancement! Tout ce que tu as à faire, c'est de te mettre une alarme le 22 septembre prochain dès minuit et aller récupérer ton coupon pour ensuite l'échanger dans un Maxi ou Provigo partout au Québec.

Le coupon est valide seulement une journée et il y en a 10 000 à offrir, alors ne perds pas de temps.

La première saveur saisonnière d'Halo Top au Canada sera disponible jusqu'en novembre seulement. Après ça, on espère qu'ils vont sortir une saveur pour l'hiver...parce que de la crème glacée, on en veut à l'année!

Source: NewsWire

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter