« La jeune millionnaire » répond enfin aux accusations - Narcity

« La jeune millionnaire » répond enfin aux accusations

Beaucoup de bisbille!

Cette semaine, une enquête menée par la journaliste Nathalie Petrowski de La Presse révélait un côté plutôt obscur de « la jeune millionaire » Éliane G. Latourelle (ex-femme de Joey Scarpellino).

À lire aussi : Tout ce qu’il y a à savoir sur la « jeune millionnaire » pas milionnaire du Québec

On y apprenait entre autres qu'elle croulait sous les dettes et qu'elle aurait en fait vendu que du rêve à ses clients souvent «jeunes et vulnérables». Bien que la jeune femme n'ait plus de Facebook, elle a tout de même tenu à transmettre un message à travers le compte de son ami Marc Fisher :

Via Marc Fisher Complet

Marc Fisher est auteur et ami d'Éliane. C'est grâce à sa plume et ses contacts si le lancement de « La jeune millionnaire » s'est avéré un succès.

La jeune femme semble réellement épuisée dans ce message révélant des problèmes de santé mentale. D'un autre côté, on sent que si ce n'était pas de cette fatigue, elle aurait probablement bien apprécié d'avoir sa revanche en dévoilant des potins qui pourraient "démolir" ses anciens partenaires d'affaires.

Quoi qu'il en soit, cette histoire est très loin d'être terminée et plusieurs commentaires d'encouragement ont été laissés sous la publication de Fisher.

Via Marc Fisher

Via Marc Fisher

Via Marc Fisher

Une histoire a clairement toujours deux côtés qui méritent d'être entendus. Cependant, les reproches contre Éliane sont assez lourds et seul le temps nous dira s'ils étaient tous véridiques!

Trois invités impliqués dans cet affaire seront sur les plateaux de Tout le monde en parle ce dimanche... À suivre! 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Lau Laf En constante quête d'aventure et amoureuse des petites choses de la vie.