Je fais toujours des belles trouvailles quand je vais chez Simons. Que ce soit pour du linge ou des articles de décos pour l'appart, y'a beaucoup de choix. Eh ben figure-toi que ça va devenir encore un peu plus big puisque la boutique sur St-Cath annonce qu'elle va ouvrir son premier magasin exclusivement dédié à la déco.

Le stand alone du département maison sera construit au niveau du métro, là où les ascenseurs descendent. Simons veut offrir plus de produits pour la maison à sa clientèle. Tu vas pouvoir trouver encore plus d'accessoires à motif de cerf et de cactus. 

Le magasin de vêtements aura plus de place qui sera utilisée pour les souliers. Ça va faire du bien puisque c'était pas fort fort au niveau du choix avant. Sache aussi qu'il n'y aura pas d'accès à la boutique Maison par le magasin classique, la compagnie désire vraiment différencier les deux concepts.

Les travaux vont commencer en automne et tu pourras refaire ta déco en début d'année 2019. Les autres boutiques vont aussi se départir de leur partie déco maison pour faire plus de place. Tu devras donc te rendre sur St-Catherine si tu veux changer ta literie!

INFOS À RETENIR:

Quoi? Nouvelle Maison Simons à Montréal 

Où: 977 Saint-Catherine Ouest

Quand: Début 2019

Source

   

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter