La météo va bientôt drop à 15 degrés à Montréal et tu vas t'ennuyer de la canicule - Narcity

La météo va bientôt drop à 15 degrés à Montréal et tu vas t'ennuyer de la canicule

Un petit vent de fraîcheur sur la métropole.

Lundi après-midi, Environnement Canada annonçait que Montréal avait battu un record de chaleur datant de plus de 50 ans. Le 2 juillet est maintenant une date historique alors que le record était à 34,4 degrés Celsius et a été battu de 0,6 degré; c'est 35 degrés Celsius qu'on pouvait très bien ressentir sur la métropole.

À lire aussi: 13 fous endroits où passer ta prochaine journée de congé au soleil à Montréal et environs

Au Québec, il n'y a pas trop de juste milieu: soit on se plaint de la neige, ou on veut mourir à cause de la chaleur. Toutefois, les chaudes nuits d'été vont peut-être te manquer, vers la fin de la semaine. Météo Média a annoncé que c'est bientôt la fin des chaudes nuits de canicule et le retour des cotons ouatés. Demain sera la dernière journée de chaleur extrême avec 34 degrés Celsius. 

Des températures plus normales (et même froides) seront de retour dès la nuit de vendredi alors qu'on annonce des nuits entre 14 et 15 degrés Celsius pour les nuits de vendredi et de samedi. Les journées seront aussi plus froides, alors que ton thermomètre ne devrait pas afficher plus de 25 °C pour ces 2 mêmes journées. 

Source. 

 

 

 

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta