La nouvelle mascotte des Flyers est jugée creepy par les internautes et les Canadiens de Montréal s'en mêlent - Narcity

La nouvelle mascotte des Flyers est jugée creepy par les internautes et les Canadiens de Montréal s'en mêlent

La mascotte des Flyers Gritty est jugée assez creepy par les internautes et les Canadiens de Montréal font le rapprochement avec Youppi.

La saison des prématchs de hockey a déjà commencé et les fans prient encore pour que les Canadiens de Montréal remportent finalement la coupe Stanley après tant d'années à ne pas faire les séries. Cette année, ça commence rough avant même les matchs sur la glace avec le bashage de la nouvelle mascotte Gritty des Flyers de Philadelphie qui ressemblerait au « cousin maléfique » de Youppi. 

On va se l'avouer, la photo ressemble plus à un dessin animé pour Halloween qu'à une mascotte de hockey. Les internautes ont également fait le rapprochement entre Gritty et une créature de film d'horreur. Ses longs poils et ses grands yeux vides lui donnent des airs creepy plus que sympathiques.

 

Hey les enfants, venez rencontrer Gritty la nouvelle mascotte! (Traduction libre).

Si on mélange l'abominable homme des neiges avec le Heat Miser, ça donne la nouvelle mascotte... Gritty. (Traduction libre).

J'ai peur de me moquer de Gritty parce que ça c'est la face d'une mascotte qui a tué un homme et va le refaire. (Traduction libre).

Les Flyers nous introduisent leur nouvelle mascotte Gritty. Soyez prêt à faire des cauchemars.

Les Canadiens de Montréal s'en sont aussi mêlés et ont fait remarquer que Gritty des Flyers ressemblait beaucoup à leur Youppi. En effet, les poils oranges, les grands yeux... ça ressemble pas mal au cousin dark de Youppi qui aurait mal viré. D'ailleurs, Youppi / Gritty, ça se ressemble quand même!

D'après la bio officielle de Gritty, son père aurait été un intimidateur et Gritty a écopé de ce trait de caractère et se dit peu accueillants envers tout ceux qui ne supportent pas son équipe. On l'imagine juste plus faire peur à tout le monde qu'autre chose.

Partager sur Facebook