Cheval-Serpent, c'est une web-série écrite par Danielle Trottier (la même Danielle Trottier qui a écrit Unité 9!) et produite par l'extraordinaire Danielle Larouche.

Les premières minutes du tout premier épisodes donnent le ton au reste de la série. L'histoire se déroule dans un bar de danseurs du centre-ville de Montréal.


À lire aussi:


via @chevalserpent

Bien plus que des corps qui ondulent

Si tu t'attends juste à voir des beaux gars qui dansent sur un stage, tu te trompes. Bien sûr, les corps des danseurs et la nudité sont mis de l'avant, mais la série va au-delà du physique et soulève plusieurs questions et thèmes de notre société : l'homoparentalité, la ligne ultra mince entre la moralité et l'immoralité en 2017, et bien plus.

Tu risques de complètement oublier les fesses des personnages tellement tu vas tomber en amour avec eux. Ils t'en feront voir de toutes les couleurs! Il y a bien de l'action dans Cheval-Serpent! Rivalités, guerres d'héritages, désirs de vengeance... et meurtre.

via @randysimonsfitness

Du nouveau

Ce que je trouve encore plus intéressant dans cette série, c'est qu'on voit enfin des corps masculins dans leur plus simple appareil à l'écran. Pourquoi je dis enfin? Parce que depuis toujours, les femmes nues sont présentées à l'écran et c'est devenu normal, voir banal, pour les téléspectateurs. Avec Cheval-Serpent, on inverse les rôles et ce sont les hommes qu'on voit dans leurs plus beaux appareils. Ça fait changement.

via @danieldelisle_immo

Déjà en ligne

La web-série est en ligne depuis le 28 juin sur ICI TOUT.TV. Le premier épisode est gratuit (ici), mais si tu veux regarder les 10 épisodes, tu devras prendre un abonnement mensuel (seulement 6.99$). 

Si t'as pas envie de payer, la série sera diffusée à la télévision... Mais on ne sait pas encore quand! P.S.: Avec la fin que la série a (GROS PUNCH!), c'est presque certain qu'il y aura place à une suite.

Va voir la bande-annonce juste ici.


D'autres séries à découvrir:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter