La patinoire féérique de 12 km en pleine forêt est de retour bientôt

À mettre sur ta bucket list de l'hiver!

Sors ta playlist de Noël. Mets le chauffage et tes patins dans la valise de ta voiture parce que si la tendance si maintient, tu vas vouloir te rendre à Notre-Dame-du Mont-Camel très bientôt.

C'est seulement à 1h 45 de Montréal et ça vaut vraiment le détour. D'abord, l'endroit s'appelle le Domaine de la forêt perdue... Ça te donne une idée? Plutôt enchanteur... On y retrouve les sentiers glacés. En gros, c'est 12 km de patinoire en pleine forêt et c'est magique à souhait.

via @amelytrudeau

via @maxarias7

via @bonnieparke

via @emi.mtl

via @mariesoleilllll

Tu peux profiter des sentiers de jour comme de soir. L'abondance de pins te protège des rafales en plus d'offrir un paysage de toute beauté, spécialement lorsqu'ils sont enneigés (et une certaine intimité ce qui rend la chose super romantique ou moins embarrassante si tu patines vraiment mal). 

via @emiliengaland

via @chah__

via @autumnsgrief

via @bonnieparke

On te promet aussi une glace bien lisse qui s'étend à quasi l'infini (12 km c'est de la patinoire) et tu peux même t'arrêter pour aller rendre visite à leurs animaux. Qu'est-que tu veux de plus?

via @roxane.dubuc

via @m_herreraz

Un bon chocolat chaud? Oui, nous aussi. Et ça aussi, ils l'ont.

Bien sûr, la date d'ouverture de la patinoire dépend beaucoup de la température, mais à ce jour, le Domaine de la forêt perdue estime qu'elle devrait être praticable dès le 15 décembre.

Pour plus d'infos, clique ici.

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

MJ Rocheleau Rêveuse de jour. Coureuse amatrice. Friande de l'odeur des toasts brulés. Soupeuse de déjeuners.