MISE À JOUR: 15 février 2019 15h45: Une personne d'âge mineure a été arrêtée pour menace de mort concernant des menaces publiées sur les réseaux sociaux visant l'école Québec High School.

De nombreux policiers du Service de police de la ville de Québec ont présentement été déployés à l'école Québec High School en raison de menaces reçues sur les réseaux sociaux. Les autorités ont encerclé et confiné l'école secondaire. Plusieurs rues entourant la rue Belvédère, où est située l'école, sont présentement bloquées. 

À lire aussi: Ce tueur à gages est recherché en Ontario et au Québec pour le meurtre d'un membre de la famille d'un mafioso montréalais

Au total, 6 voitures de police seraient sur les lieux. Selon Radio-Canada, le SPVQ a aussi déployé un maître-chien. 

Les élèves n'ont pas été évacués, mais les autorités leur ont demandé de rester enfermé à l'intérieur. Selon le FM 93, les cours ont maintenant repris normalement. Les parents auraient aussi reçu un courriel les avertissant de ne pas venir chercher leurs enfants et que la situation est maintenant sous contrôle. 

La porte-parole du Service de police de Québec a affirmé que les policiers travaillent présentement à faire les vérifications afin de trouver l'auteur des menaces.

Plus de détails à venir.

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter