Avec la température en dent de scie des dernières semaines, on ne le sait plus comment s'habiller, comme dirait ma grand-mère. Une journée, on atteint des records de chaleur et le lendemain on gèle. Pas facile! Et bien cette semaine, habille-toi chaudement parce que la température devrait se refroidir pas mal. 

À lire aussi: Tu peux t'envoler aller-retour pour le Guatemala pour moins de 370$

Selon Météomédia, Montréal devrait recevoir ces premiers flocons de la saison dans la nuit de mercredi à jeudi. On annonce de la pluie dans la journée de mercredi et la température devrait baisser durant la nuit pour atteindre le point de congélation. 

Via Meteomedia

Va pas t'acheter une pelle tout de suite, parce qu'il devrait seulement tomber environ 1cm de neige. C'est pas beaucoup, mais c'est juste assez pour s'exciter devant la fenêtre en se réveillant le matin devant cette première neige. (Et mettre de la musique de Noël...)

Jeudi s'annonce être la journée la plus froide de la semaine et on devrait regagner quelques degrés pour la fin de semaine.Si tu comptais aller cueillir des pommes, c'est pas mal maintenant ou jamais. 

À lire aussi: 8 vergers près de Montréal parfaits pour ta future cueillette de pommes

Avec le changement d'heure à la fin du mois et maintenant la neige, on ne peut plus le nier: l'hiver arrive. brrrr!!

Source.

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter