La rupture de Marianne St-Gelais et Charles Hamelin fait beaucoup jaser - Narcity

La rupture de Marianne St-Gelais et Charles Hamelin fait beaucoup jaser

Ça va prendre du temps avant que le « motton » passe.

Je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air ces temps-ci, mais pour de bien tristes et mystérieuses raisons, plusieurs couples de longue date se laissent afin de prendre des chemins séparés.

Ce qui est encore plus difficile c'est quand des modèles d'amours parfaits aux yeux des Québécois tels que Marilou et Alexandre ou même Jason et Mirianne se quittent, c'est comme si une infime parcelle de notre coeur partait avec eux.

C'est pourquoi l'annonce de rupture écrite sur le mur Facebook de l'athlète olympique Charles Hamelin est tombée telle une bombe sur nos têtes. On s'y attendait vraiment pas et après plus de 10 ans de vie commune, on était pas prêt à les voir l'un sans l'autre.

Marianne St-Gelais et Charles Hamelin sont tous les deux des patineurs de vitesse de haut niveau. Elle a gagné trois médailles d'argent aux Olympiques et lui, trois médailles d'or, une d'argent et une de bronze.

Les anciens tourtereaux s'étaient rencontrés en 2007 alors qu'ils se trouvaient dans le même hôtel lors d'une compétition à Calgary. Avec sa personnalité plus extravertie, c'est Marianne qui a fait les premiers pas à l'époque. (source)

Depuis, ils ne se sont plus lâchés et se sont énormément supportés lors de leurs compétitions. Marianne, qui est très expressive, a d'ailleurs fait plus d'une fois le buzz suite à son enthousiasme très éloquent.

@charleshamelinembedded via

Les deux affirmaient parfaitement se compléter et étaient fiancés depuis un peu plus de trois ans. Charles étant de nature plus posé, cela permettait à Marianne d'être plus objective lors des compétitions. En retour, elle donnait la chance à Charles de se prendre moins au sérieux et d'avoir plus de plaisir sur la glace.

Selon Charles, un des plus beaux moment de sa vie en patinage c'est quand il a remporté la médaille d'or aux Jeux de Vancouver. À ce moment-là, lui et Marianne se sont embrassés comme s'ils étaient seuls au monde et il décrit ce moment comme quelque chose de magique, de pur et de beau. (source)

Ça nous fait beaucoup de peine de les voir se quitter, mais on le souhaite tout de même le meilleur pour l'avenir! On sait qu'ils resteront malgré tout de bons amis.

Pendant ce temps, les Québécois devront vivre un petit deuil de leur côté...

Via Charles Hamelin

Via Charles Hamelin

Via Charles Hamelin

Via Charles Hamelin

Partager sur Facebook