Ça fait un moment qu'on se prépare à l'arrivée du cannabis sur le marché québécois. 

On t'a parlé d'un programme d'étude qui permet d'être le pro de la culture de weed, on t'a mentionné certaines réglementations entourant la légalisation future et plusieurs effets entourant sa consommation. Bref, tu peux être difficilement plus prêt qu'ça. 

@weed_cannabis_420embedded via

T'avais sûrement aussi vu passer dans les médias les intentions de la SAQ de vendre du cannabis. Rien d'officiel, mais ils en parlaient. 

Leur but est de distribuer le produit en passant par une nouvelle filiale nommée SQDC (Société québécoise du cannabis). Ils en parlent d'ailleurs sur leur site internet et bien qu'ils ne soient pas encore certains des points de ventes, ils affirment que le weed sera disponible sur leur plate-forme web. 

Eh bien, on a eu la confirmation aujourd'hui qu'ils ont conclu leur première entente avec le distributeur ontarien MedReleaf, rapporte TVA Nouvelles. L'entreprise promet ainsi de fournir à la SQDC 8 000 kg de cannabis par année sur 3 ans.

@vaporvibes613embedded via

Par contre, l'alcool et la marijuana seront vendus de manière séparée (bouh!). Mais la bonne nouvelle c'est que le monde semble vraiment bin gros apprécier cette marque, victoire! 

Via lift

Via lift

Via lift

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter