La semaine dernière, la Société québécoise de cannabis annonçait qu'elle était en période d'embauche à la recherche de conseillers en pot. La SQDC veut s'assurer de bien remplir la demande puisqu'elle vient de commander 20 000 tonnes de cannabis à l'entreprise Hydropothicaire. Ça fait pas mal de joints prévus pour cette année! 

À lire aussi: La SAQ annonce où seront ses boutiques de marijuana et commence à embaucher

L'entreprise connaît déjà bien son produit, puisqu'elle fournit déjà le Québec en marijuana médicinale. Hydropothicaire est situé à Gatineau et estime un profit dépassant le milliard au courant des cinq prochaines années. Elle commencera par fournir les 20 000 tonnes, l'année d'après ça sera 35 000 et jusqu'à 50 000 tonnes à la quatrième.

L'entrepreneur à la tête de la compagnie voit gros et souhaiterait que le Québec devienne un leader mondial en cannabis. Hydropothicaire garantit que son produit est testé au moins 450 fois et que des règles de salubrités très strictes sont appliquées. Pas mal plus clean que le dealer dans le sous-sol!

On sait déjà qu'une vingtaine de magasins ouvriront le 17 octobre et que tu pourras commander l'herbe en ligne. Tout comme la cigarette, il sera interdit de faire la promotion du produit et de pousser l'achat par la vente. Par conséquent, les emballages seront neutres et auront un avertissement pour la santé.   

Source

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter