Ça va mal à shop pour la Société québécoise du cannabis! Il n'y a plus rien sur les tablettes dans les succursales et hier on apprenait que ces ruptures de stock pouvaient même causer la fermeture de certains magasins. C'était pas trop clair de savoir quand et quelles succursales allaient fermer, mais la SQDC vient tout juste de donner plus de détails à ce sujet.

À lire aussi: Société québécoise du cannabis (SQDC): des succursales risquent de fermer et d'autres n'ouvriront pas avant 2019

La Société québécoise du cannabis vient tout juste d'annoncer, en effet, qu'elle fermera ses succursales du lundi au mercredi en raison de sa pénurie de cannabis et des nombreuses ruptures de stock. 

@greendragonmedicinalsembedded via  

Selon Radio-Canada, ces nouvelles mesures devraient être effectives dès lundi prochain, soit le 29 octobre 2018. Les succursales seront donc ouvertes seulement quatre jours par semaine, soit du jeudi au dimanche, et ce jusqu'à ce que le réapprovisionnement des stocks soient plus stable. 

Tu vas donc devoir prévoir tes déplacements dans les SQDC seulement les fins de semaine et te faire des réserves pour le reste de la semaine. (Mais pas plus que 30 grammes!) Si tu comptais contrer ça par les achats en ligne, on a le malheur de t'annoncer que ça ne va pas mieux de ce côté-là. En effet, hier on constatait qu'il restait seulement 17 produits disponibles sur les 63 qui devraient être offerts. 

Plus de détails à venir.

À lire également: On a reçu notre cannabis de la SQDC et Postes Canada ne demande pas de pièce d’identité

 

 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter