On peut dire que la STM s'est vraiment donnée pour que ses dernières campagnes publicitaires fassent jaser. Après les « conseils de Michèle » de cet automne qui nous ont fait bien rire alors qu'on entendait des capsules sonores humoristiques dans le métro sur les comportements à éviter, voilà que la STM réplique avec une nouvelle campagne publicitaire aussi inusitée. 

En effet, la STM s'attaque à nouveau aux comportements à éviter dans le métro avec une campagne publicitaire mettant en vedette les #préhistoriques, comme ils les appellent. La STM décrit les #préhistoriques en affirmant: « On les reconnaît à leurs comportements dans les bus et le métro. Leurs manières se rapportent au temps où ils chassaient le mammouth et habitaient dans des cavernes. »

À lire aussi: Une pétition pour réduire le nombre de circulaires à Montréal récolte presque 14 000 signatures en 5 jours

Les comportements « préhistoriques » illustrés dans cette campagne sont ceux pour lesquels il y a le plus de plaintes des usagers comme ne pas enlever son sac à dos, parler trop fort, ne pas partager le tripode et plusieurs autres.

Voici les images que tu risques de voir pas mal dans le métro: 

Via STM

Via STM

Via STM

 

Via STM

 

Via STM

 

Via STM

 

Via STM

Depuis que cette nouvelle campagne est sortie, les usagers partagent maintenant sur les réseaux sociaux les comportements qui les dérangent le plus dans le métro et on sent que c'est un sujet qui fait rager bien du monde!  

Décidément, il y a vraiment plus que juste 7 comportements qui dérangent dans le métro! 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter