Si tu as a payer ton transport en commun chaque mois, tu sais à quel point ça peut revenir cher à la longue. Malheureusement, t'as pas vraiment le choix d'acheter tes titres mensuels. À moins que t'aies pas à te déplacer pour aller à l'école/au travail ou pour faire des sorties, t'es pogné dans la même situation que beaucoup d'autres personnes.

Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi : tu pourras te procurer GRATUITEMENT des titres de transport, une gracieuseté de l'AMT. J'irais pas jusqu'à dire que la STM et l'AMT ont pris pitié de nous, pauvres payeurs... Mais ils ont quand même eu la générosité de mettre sur pied une nouvelle promotion nommée 2 titres gratuits.

Cette promotion te permet en fait d'avoir 2 titres de transport GRATUITS! Tout ce que tu as à faire, c'est de prendre 45 secondes de ton temps et de remplir ce formulaire en ligne. Tu recevras ensuite par la poste une carte chargée de 2 titres gratuits pour voyager sur le territoire de la région métropolitaine de Montréal en autobus, en métro et en train.

Tu m'diras que 2 titres de transport gratuits c'est pas tant que ça mais... Hey. C'est déjà mieux que rien! Des trucs gratuits, on crache pas là-dessus! Bien sûr, y'a une limite d'une seule inscription par personne... et deux par adresse postale.

Suis-nous sur Snapchat : narcitymontreal

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications