La STM va donner des billets de métro gratuits ces 3 soirs d'Igloofest - Narcity

La STM va donner des billets de métro gratuits ces 3 soirs d'Igloofest

La STM donne 2 100 billets de métro gratuits pendant Igloofest.

C'est bien connu: chaque vedette qui vient mixer ici tombe en amour avec les Québécois. Ici, on sait faire le party, peu importe le temps de l'année! Que ce soit à l'Île Soniq pendant les records de chaleur, ou à Igloofest à -20°C, toutes les raisons sont bonnes pour sortir et apprécier un bon festival à Montréal. 

D'ailleurs, si t'as pas vu la programmation d'Igloofest, tu devrais peut-être y jeter un oeil parce que ça s'annonce assez fou cette année. Sors donc ton kit de skidoo le plus quétaine, comme la tradition le veut, parce que le festival Igloofest va être aussi légendaire qu'à l'habitude. 

En plus, c'est pas juste la folle programmation qui a de quoi nous faire sourire: on a aussi appris que tu pourrais rentrer chez toi gratuitement après le festival. Et la gratuité, on aime toujours ça! 

@jburd3nembedded via  

Tous les samedis soir d'Igloofest, tu ferais bien de spotter où seront placés les employés de la STM, parce qu'ils vont offrir des titres « 1 passage gratuit »  à la sortie du site du festival à compter de 23h. Oh yes! Mais il faudra être vite pour les repérer: il y a une limite de 700 titres par samedi. Pour l'instant, on ne sait pas exactement où ils seront situés, mais on nous dit qu'il faut « repérer la tuque à pompon STM ». 

Les titres seront seulement valides les samedis 19, 26 janvier et 2 février. D'ailleurs, si tu reviens en métro, les derniers départs station Champ-de-Mars vers Montmorency se feront à 1h22 les samedis, et ceux vers Côte-Vertu se feront à 1h29.

Bon festival!

Infos à retenir: 

Quoi ? Titres de la STM gratuits 

Où: Igloofest au Quai Jacques-Quartier (Vieux-Montréal) 

Quand: 19, 26 janvier et 2 février, à partir de 23h

 

Partager sur Facebook