Ça y'est c'est officiel! L'annonce a été faite par la STM, ce vendredi, tu vas pouvoir découvrir, dès cette fin de semaine, les nouvelles voitures Azur, à travers les lignes de métro de Montréal. Tu les as peut-être déjà vues pour des essais mais tu ne pouvais pas encore y accéder, ça va être possible à partir de dimanche.

C'est à partir de la station Henri-Bourassa, à 8h du matin (pour la presse) que la première rame partira. Tout un événement inaugural prendra place avec la participation du ministre des Transports, Jacques Daoust, et du maire de Montréal, Denis Coderre. La cérémonie est ouverte au public pour que tu puisses voir de tes yeux ces nouveaux trains.

Aucune information encore sur le nombre exact de rames qui vont circuler ses prochaines semaines sur le réseau montréalais, on sait seulement qu'elles seront 468 courant 2018.

Pour tous les renseignements sur l'inauguration, tu peux aller visiter cette page, ici ou alors te rendre à la station Henri-Bourassa pour la cérémonie qui commencera à 10h (pour le public) pour pouvoir monter dans le premier train.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter