Tous les fans de la célèbre émission de télé vont être navrés d'apprendre que l'actrice incarnant la belle Elena ne fera plus partie de l'équipe prochainement. La jeune Canadienne, défunte star de Degrassi s'en allant à L.A. dans le but d'auditionner pour The Vampire Diaries, a témoigné qu'elle avait d'autres opportunités et projets à venir dans les prochains mois. Elle mentionne aussi que si on pense savoir ce qui s'en vient pour elle, nous n'avons aucune idée!

La productrice exécutive Julie Plec a annoncé que toute l'équipe de tournage encourageait la décision de la jeune femme et qu'ils étaient tous sincèrement tristes de devoir lui dire au revoir. Toute la production était en fait devenue une 2e famille pour la ravissante Nina Dobrev.

Julie Plec aurait aussi confirmé que Michael Trevino, celui qui incarne le rôle de Tyler Lockwood depuis la saison 1, ne fera plus autant partie des scènes sur une base régulière. Le jeune acteur voudrait parcourir le monde à la recherche de nouvelles opportunités mais tout en assurant la présence du rôle de Tyler dans la télésérie.

Pour ce qui est de la façon dont l'équipe représentera le départ d'Elena à la télévision, elle n'envisage pas faire mourir le personnage puisque la résurrection a été utilisée de multiples fois. Peut-être faire jouer un rôle aux sorcières? Qui sait...

Ne manquez pas le dernier épisode de la saison en mai!

Source

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter