Ton frère a surement pleuré. On a appris le mois dernier que la belle et jeune Québécoise qu'on connaît grâce aux émissions La Voix et Next Star est amoureuse et c'est réciproque.

C'est sur son Instagram qu'elle nous a révélé la nouvelle et, à la Maripier Morin, elle a fait sa mystérieuse. La photo en question ne montre que la silhouette des deux amoureux devant un couché de soleil (si romantique) et est accompagnée d'un simple emoji de coeur en caption.

via @aliciamoffet

Depuis, on connait l'identité du Tarzan dont la moitié des gars du Québec sont jaloux. Il s'agit du mannequin Alexandre L'Abbé qui a d'ailleurs défilé pour Calvin Klein.

Voici quelques photos de lui :

via @alexlabbee

via @alexlabbee

via @alexlabbee

via @alexlabbee

via @alexlabbee

Le mannequin est originaire de Laval, mesure 6 pieds 3 et demi et se souvient exactement de la tenue que portait Alicia la première fois qu'ils se sont rencontrés. Ça, c'est du boyfriend material.

On va se le dire, il est en forme, n'empêche, se sont ses cheveux de princesse qu'Alicia aime le plus de son apparence. Mais le physique, c'est pas tout dans la vie... Alexandre est aussi humble, gentil et le trait favoris d'Alicia? Il est réconfortant.

Parce que, comme la plupart d'entre nous, Alicia est une fille un tantinet stressée, et un copain qui sait nous apaiser, c'est toujours bon.

Sa première impression d'Alicia? Ses beaux yeux et son sourire (Awww).

Ah, et sa couleur préférée est bleu...

Il faut avouer que les amoureux forment vraiment un beau couple:

via @aliciamoffet

Pour répondre à toutes tes questions, Alicia vient tout juste d'ajouter une vidéo boyfriend tag pour nous présenter son copain sur sa chaîne YouTube. Tu vas enfin connaître autre chose de lui que ses recettes de courge spaghetti!

On a hâte de savoir combien d'enfants ils vont avoir finalement... Mais y'a rien qui presse là.

On leur souhaite bien du bonheur!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter