Personnellement, je ne suis pas une fan de Noël. MAIS, attendez mes explications avant de me lancer des roches : je ne suis pas une fan de Noël le 25 décembre. Je n’aime pas la dinde, le ragoût de boulettes et encore moins la bûche. Sans parler de la semi-chicane de : on ouvre les cadeaux et on regarde les cadeaux des autres vs. le fuck off c’est trop long on ouvre tout en même temps, pour en finir avec: j'ai dépensé 150$ pour les enfants et je sais même pas s'ils vont jouer avec.

Bref, comme je suis l’humain la plus incompréhensible, je suis aussi FAN FINI de la magie de Noël. J’adore les lattés de Noël (oui, c’est ça la magie pour moi), les sapins, les lumières, les ugly sweaters... Je pourrais continuer cette liste à l’infini.

Voilà donc pourquoi je tripe un peu trop sur le Kylie spirit : elle a publié un snap de sa maison qui est tout simplement remplie d’arbres de Noël. Le plus cool : un arbre GÉANT, beaucoup plus beau que l’immense (et horrible) arbre de Montréal.

[embed]https://www.instagram.com/p/BNuRzpoF54J/?taken-by=kylizzlesnapchats[/embed]

L'arbre est tellement géant qu'ils ont du l'amener sur un camion plateau. Je n'ose même pas imaginer comment ils ont réussi à le rentrer dans la maison. 

[embed]https://www.instagram.com/p/BNp9RFzF1F8/?taken-by=kylizzlesnapchats[/embed]

[embed]https://www.instagram.com/p/BNp9ySKFyC0/?taken-by=kylizzlesnapchats[/embed]

On sait à quel point Kylie est la reine des trendsetters. Qui sait, les sapins énormes vont peut-être devenir la tendance 2017?

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter